anipassion.com

Ecoute amicale / n'hésitez pas à les consulter // une oreille qui sait vous écouter est déjà un grand oas

Ecoute amicale / n'hésitez pas à les consulter // une oreille qui sait vous écouter est déjà un grand oas Empty Ecoute amicale / n'hésitez pas à les consulter // une oreille qui sait vous écouter est déjà un grand oas

Message par Admin le Mar 23 Déc - 20:48

(Ecoute amicaleEcoute amicale / n'hésitez pas à les consulter // une oreille qui sait vous écouter est déjà un grand oas Aides_r11_c08Ecoute amicale / n'hésitez pas à les consulter // une oreille qui sait vous écouter est déjà un grand oas Shim
Ecoute amicale / n'hésitez pas à les consulter // une oreille qui sait vous écouter est déjà un grand oas Aides_r12_c04

Ecoute amicale / n'hésitez pas à les consulter // une oreille qui sait vous écouter est déjà un grand oas Telurgtnoel

Ecoute amicale / n'hésitez pas à les consulter // une oreille qui sait vous écouter est déjà un grand oas Coeurnoel

- SOS Amitié
Ecoute par téléphone
SOS Amitié
dans votre région

Paris anglophone:
01 46 21 46 46

- SOS Amitié Internet
En complément de l'écoute par téléphone, S.O.S Amitié a mis en place un service d'écoute web gratuit, appliquant les mêmes règles que celles qui jouent pour l'écoute au téléphone : anonymat, confidentialité et non directivité.
[size=9]Déposer un appel

- Croix Rouge Écoute
0 800 858 858
Semaine
(de 10h à 22h)
Week-end et Fêtes
( de 12h à 18h)

- SOS Chrétiens à l'écoute
01 45 35 55 56

24h/24h

- SOS Dépression
01 40 47 95 95