Femme tuée par des molosses près de Montpellier: 5 personnes en garde à vue

Aller en bas

Femme tuée par des molosses près de Montpellier: 5 personnes en garde à vue Empty Femme tuée par des molosses près de Montpellier: 5 personnes en garde à vue

Message par Admin le Ven 5 Déc - 18:46

MONTPELLIER


Femme tuée par des molosses près de Montpellier: 5 personnes en garde à vue


Par AFP, publié le 05/12/2008 à 14:04 - mis à jour le 05/12/2008 à 16:04


Femme tuée par des molosses près de Montpellier: 5 personnes en garde à vue Photo_1228489393228-3-0
AFP/archives/Dominique Faget
Photo prise le 06 septembre 2005 dans les environs de Lattes

MONTPELLIER - Deux personnes supplémentaires ont été placées en garde à vue vendredi dans l'enquête sur la mort d'une femme de 56 ans, tuée par des chiens début novembre près de Montpellier, portant à cinq le total des gardés à vue, a-t-on appris de source proche du dossier.

Les cinq personnes sont soupçonnées d'avoir donné une fausse version des faits dans leurs premiers témoignages et d'avoir tardé à contacter les secours, selon une source proche du dossier.
Parmi ces cinq personnes, figure le patron de la casse automobile à proximité de laquelle la victime avait été agressée ainsi que le témoin qui l'avait découverte et avait alerté le Samu, a indiqué cette source.
Les gardés à vue sont soupçonnés d'avoir évoqué une attaque de chiens errants alors que des chiens du propriétaire de la casse pourraient être impliqués, selon la même source. Les enquêteurs sont venus récupérer ces chiens pour procéder à de nouvelles investigations, a-t-on ajouté de même source.
David Charmatz, substitut du procureur général de la Cour d'appel de Montpellier, a confirmé à l'AFP des gardes à vue sans en préciser le nombre.
La victime, Nadia, était décédée dans la nuit du 2 au 3 novembre après avoir été attaquée dans la matinée du 2 par plusieurs chiens au bord d'une route, près du mobil-home où elle vivait dans un secteur isolé, sur la commune de Lattes près de Montpellier.
Le dimanche 2 au matin, un automobiliste l'avait découverte à proximité de cette casse automobile où il se rendait, alors que deux chiens errants, selon son témoignage d'alors, s'acharnaient sur elle.
Après avoir fait fuir les bêtes, l'homme avait alerté le Samu qui avait pris en charge la victime souffrant de multiples morsures au niveau des mollets et des bras. Hospitalisée à Montpellier, elle avait été amputée des deux bras avant de faire deux arrêts cardiaques et de décéder.
Une information judiciaire avait été ouverte le 5 novembre (bien le 5) et au moins quinze chiens dont ceux de la casse ont été capturés depuis et ont fait l'objet de tests ADN.
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 76
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 27/11/2008

http://www.amis-arts.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum