Une cavalière disparue depuis dimanche

Aller en bas

Une cavalière disparue depuis dimanche Empty Une cavalière disparue depuis dimanche

Message par kellie le Mar 4 Jan - 10:16

Son cheval a été retrouvé, mais la gendarmerie ignore toujours où peut être cette femme de 43 ans.
Une cavalière de 43 ans, une habitante de l'Essonne, est portée disparue depuis dimanche dans les Yvelines. Elle est activement recherchée par la gendarmerie.
Son cheval retrouvé
La quadragénaire est partie dimanche matin faire une promenade avec son cheval depuis un centre équestre de Magny-les-Hameaux. Mais elle n'est pas rentrée au centre. Ses proches ont alors donné l'alerte.
Le cheval, lui, a été retrouvé lundi matin par les gendarmes à proximité du centre. L'animal présentait une blessure due probablement à une collision avec un véhicule. "Il est difficile de savoir si ce choc avec un véhicule a eu lieu alors que la cavalière était encore sur le cheval", a indiqué une source proche de l'enquête.
Des températures très basses
Par ailleurs, des gendarmes ont survolé la zone dans la nuit de dimanche à lundi, ainsi que toute la journée de lundi, avec un hélicoptère muni d'une caméra thermique. Des équipes cynophiles de la gendarmerie ont également été mobilisées, ainsi que des cavaliers de la garde républicaine.
"Ne sachant pas quel itinéraire cette cavalière a pris, nous avons orienté nos recherches dans différentes directions. Nous sommes très inquiets étant donné le niveau actuel des températures", a poursuivi cette source.

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum