Ségolène Royal de nouveau cambriolée

Aller en bas

Ségolène Royal de nouveau cambriolée Empty Ségolène Royal de nouveau cambriolée

Message par kellie le Jeu 2 Déc - 6:42

Ségolène Royal, dont le domicile de banlieue parisienne a été cambriolé mercredi pour la troisième fois depuis 2006, a dénoncé "une tentative intolérable de (la) déstabiliser à un moment important", deux jours après son entrée dans la compétition des primaires PS pour 2012.
L'appartement de l'ex-candidate socialiste à l'Elysée Ségolène Royal à Boulogne-Billancourt, dans les Hauts-de-Seine, a été "visité" par effraction mercredi, pour la troisième fois en quatre ans, indiquent des sources concordantes et Europe1.

Deux chambres et le bureau de l'appartement ont été "mis à sac", les tiroirs vidés et les objets personnels éparpillés, mais rien n'a été volé, a indiqué l'entourage de la socialiste. Le ou les visiteurs sont entrés par la porte de la cuisine, qui a été fracturée, et ont également tenté de s'introduire sans succès dans la chambre de Ségolène Royal qu'elle verrouillait depuis le précédent cambriolage, a-t-on précisé de même source.
Elle a dénoncé auprès de l'AFP "une tentative intolérable de (la) déstabiliser à un moment important". "Je vis seule avec mes deux filles et cette menace est particulièrement violente mais que l'on sache bien que je ne me laisserai pas intimider", a-t-elle ajouté. "Je vais porter plainte", a-t-elle déclaré au site internet du quotidien Le Parisien.
Dans la soirée, la direction du PS a témoigné son "total soutien" à Ségolène Royal, et dénoncé une "situation intolérable" en faisant remarquer que les deux précédents cambriolages, en 2006 et 2008, n'avaient "toujours pas été élucidés".
Cette intrusion intervient deux jours après l'annonce de la candidature de Ségolène Royal de la socialiste aux primaires socialistes. Le domicile à Boulogne de la présidente de Poitou-Charentes avait été mis à sac une première fois le 17 août 2006, alors qu'elle s'apprêtait à déclarer sa candidature aux primaires socialistes, puis le 28 juin 2008. (Source Europe 1)

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Ségolène Royal de nouveau cambriolée Empty Re: Ségolène Royal de nouveau cambriolée

Message par cococloclo le Sam 4 Déc - 22:56

Mouais, et si Mme Royal avait tout simplement trouvé un moyen de faire parler d'elle.
Et si c'était simplement de la manipulation : une victime attire toujours la compassion qui pourrait lui valoir des votes en sa faveur qui n'auraient peut-être pas atterri sur son nom. Et comme par hasard on ne lui a rien volé.
cococloclo
cococloclo
Admin

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 71
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum