Il sera jugé pour avoir laissé sa fille de 5 ans sur le parking

Aller en bas

Il sera jugé pour avoir laissé sa fille de 5 ans sur le parking  Empty Il sera jugé pour avoir laissé sa fille de 5 ans sur le parking

Message par kellie le Mar 30 Nov - 9:04



En pleine nuit, un homme a laissé son enfant seule dans sa voiture sur le parking de la discothèque où il était allé danser. Le père de famille comparaîtra le 9 décembre devant le tribunal correctionnel de Colmar (Haut-Rhin).

Une enfant seule, en larmes, aux alentours d'une boîte de nuit, à trois heures du matin et par un froid glacial... La scène n'a pas manqué d'alerter des passants samedi soir. L'enfant leur a alors expliqué qu'elle en avait eu assez d'attendre seule dans la voiture, où elle avait déjà passé deux heures. Son père était tout simplement parti danser. Les gendarmes sont donc allés chercher le père à l'intérieur de la discothèque.

L'homme de 36 ans a été placé en cellule de dégrisement, puis en garde à vue à Ribeauvillé dans le Haut-Rhin. Remis en liberté sous contrôle judiciaire dimanche, il devra se présenter au tribunal le 9 décembre où il sera jugé, explique le Parisien sur son site.
Séparé de la mère de l'enfant, il en avait la garde à ce moment là. Quant à la petite fille, elle a été placée en observation à l'hôpital de Colmar du fait du froid intense auquel elle a été exposée. Un juge des enfants devarit décider de son éventuel placement, indique le quotidien. (Source AFP/Europe 1)

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum