Un cadavre découvert le long de la N25 à Genappe (belgique)

Aller en bas

Un cadavre découvert le long de la N25 à Genappe (belgique) Empty Un cadavre découvert le long de la N25 à Genappe (belgique)

Message par kellie le Lun 29 Nov - 8:06





La thèse de l'accident est privilégiée après la découverte du corps sans vie d'un homme d'une trentaine d'années, samedi vers 04h00 du matin, le long de la N25 à hauteur de Genappe, a-t-on appris dimanche auprès du procureur du roi de Nivelles, Jean-Claude Elslander.

Le corps a été découvert le long de la voie rapide en direction de Louvain-la-Neuve par un employé du service public de Wallonie (ex-MET). L'autopsie réalisée samedi a conclu à un choc avec un camion. La victime est originaire de la région de Wavre. Un baladeur a aussi été retrouvé à proximité de la dépouille, ce qui pourrait laisser penser que la victime qui marchait le long de la N25 ait été distraite et n'ait pas entendu de véhicule arriver. "Rien n'explique sa présence comme marcheur à cet endroit. Personne n'a par ailleurs signalé un accident avec un camion" a néanmoins précisé le procureur du roi.


kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum