Retrouvées inconscientes dans les toilettes d'un café à 12 et 15 ans (Belgique)

Aller en bas

Retrouvées inconscientes dans les toilettes d'un café à 12 et 15 ans (Belgique) Empty Retrouvées inconscientes dans les toilettes d'un café à 12 et 15 ans (Belgique)

Message par kellie le Lun 29 Nov - 8:00


Deux jeunes filles âgées d'à peine 12 et 15 ans ont été retrouvées inconscientes dans les toilettes d'un café de Louvain. Elles ont déclaré avoir vu beaucoup d'alcool, mais une prise de sang devra déterminer si une substance a été ajoutée dans leurs verres.





Deux mineures, l'une de 12 ans de Hoeilaart et l'autre de 15 ans de Zaventem, ont été découvertes inconscientes dans les toilettes d'un café de Louvain dans la nuit de vendredi à samedi. "L'une des deux était dans une situation jugée critique", selon le porte-parole de la police, Marc Vranckx. Les deux adolescentes ont été transférées vers l'hôpital qu'elles ont pu quitter dans le courant de la journée de samedi.



Beaucoup de vodka et de champagne

Les causes exactes de leur malaise ne sont pas encore déterminées. Le parquet a été informé des faits et un médecin légiste a procédé aux constatations nécessaires. "Les deux jeunes filles ont déclaré avoir bu beaucoup d'alcool, dont de la vodka et du champagne. Une prise de sang devra déterminer si une substance quelconque a été ajoutée dans leurs verres. Les résultats de ces analyses ne sont pas encore connus", conclut M. Vranckx.





Retrouvées inconscientes dans les toilettes d'un café à 12 et 15 ans (Belgique) Shime

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum