STOP A LA VIOLENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon histoire d'horreur avec la DPJ

Aller en bas

Mon histoire d'horreur avec la DPJ Empty Mon histoire d'horreur avec la DPJ

Message par kellie Dim 28 Nov - 7:54

Ma conjointe est à son huitième mois de grossesse de ma deuxième, la belle-mère qui désire détruire notre couple, harcèle ma conjointe qui tombe en démence et est hospitalisée. Pendant 5 ans, un chef enquêteur de la police accompagné de différents intervenants du DPJ me harcèle de visites sur des signalements toujours non fondés. Une intervenante du DPJ constate l’acharnement et me propose une enquête exhaustive qui prouve mon intégrité et ma compétence de père.

Par harcellement au profit de ma belle-mère, ils ont poussé mon ex-conjointe schisophrène au suicide, en ayant fait déclarer son dernier bb de père inconnu de 8 mois enfant braillard chronique, après l'avoir retiré à sa mère et mis entre les mains de 2 femmes démontrant un problème de santé mentale( sa mère et demi soeur déclaré dangeureuse en cour supérieur), lui avoir coupé ses contacts mère-enfant et émis l'intention de le faire adopter par une de ces femmes.

Sur ce qui semble basé sur la démence de mon ex-belle-mère, deux personnes en autorité à la police municipale et au centre jeunesse montérégie m'ont très clairement exprimé le désir de venger cette femme qui nourissait le désir maladif de s'emparer de mes filles et du plus vieux de mon ex-conjointe, dont j'avais la garde légale. Mon ex-conjointe m'ayant confié avoir dû amuser certains hommes sur ordre de sa mère, alors qu'elle était jeune fille, y aurait-il là un rapport ?

Profitant de mon état de choc suite au suicide, le DPJ m'offre d'un répit temporaire. Malgré les recommendations favorables d'un expert et d'un contre-expert, le DPJ refuse de me remettre mes filles et tente de les inscrire en adoption prétendant faussement ma permission. Ayant échoué, ils ont mis tout en oeuvre pour détruire tout lien entre moi et mes filles par une opération d'aliénation intensive visant à me faire passer pour un fou auprès de mes filles et imposé une supervision injustifié et abusive de mes contacts réduit au minimum de quelques heures par mois pendant de nombreuses années, puis réduits à quelques contacts par ans malgré une ordonnance contraire.

Pour finir par lever une accusation de harcellement criminelle contre moi, à l'égard de l'intervenant au dossier et l'avocate de la DPJ. L'intervenant se plaignait de mon insistance à faire respecter mon jugement et de dénoncer son comportement questionnable. L'avocate de la DPJ est venu se plaindre de mon entêtement à venir jaser au palais de justice avec ses victimes actuelle et futur et de mes regard à son endroit. La juge m'a déclaré coupable du fait que mon action d'information et de délation aurait menacé la santé psychologique des deux plaignants.

Cette accusation fesait suite à un suivit et enquête policière de plus d'un an et un procès qui s'est étiré sur 5 ans visait à me rendre impossible le respect d'un jugement qui venait de libéraliser et recommender de favoriser mon contact avec mes filles, celles-ci ayant démontrées un désir de me connaître autrement que par les diffammations contre moi selon le rapport d'une psychologue.

L'opération visait de plus à me faire taire toute dénonciation ou support aux victimes du DPJ et anéantissant mes moyens de me défendre seul en cour jeunesse, étant interdit de tout contact direct ou indiredt avec tout intervenant du DPJ, saisie de mes ordinateurs, modems et router.

Mes filles ont maintenant 18 et 19 ans, je n'en ai plus aucune nouvelles depuis 5 ans et plusieurs faux profils ont été mis en ligne pour rendre ma recherche de mes filles très difficile et même impossible.

Je suis le créateur et administrateur du site Assez du DPJ reconstruit à 4 reprises et moi et mon site avont été ressource pour différents documentaires, dont "Enfant de la DPJ" et "Parent de la DPJ".

Ma vie a été menacé par de nombreux couriels anonymes de personnes se démontrant au fait du dossier de mes filles et s'identifiant au contrôle de la police et de la DPJ, dont une menace de mort pour moi et mes filles, roues avants de mon automobile desserrées à deux reprises et tentative de pousser mon automobile dans le trafic, étant en arrêt sur une lumière rouge. Ma plus vieille a dû endurer une carie pendant plus de 6 mois, puis brulée à l'épaule et ma plus jeune a été blessé sévèrement à la vulve lors d'un camp de vacance.

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 61
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum