Une fillette de 2 ans va seule... à La Poste

Aller en bas

Une fillette de 2 ans va seule... à La Poste Empty Une fillette de 2 ans va seule... à La Poste

Message par kellie le Ven 26 Nov - 9:45

En Seine-et-Marne, l'enfant a échappé à la surveillance du personnel de la garderie et a été retrouvée un quart d'heure plus tard dans un bureau de Poste.
Une fillette de 2 ans est sortie seule d'une garderie municipale jeudi, avant d'être retrouvée un quart d'heure plus tard dans un bureau de Poste situé à une centaine de mètres de là, à Savigny-le-Temple, en Seine-et-Marne.
Peu avant 18 heures, la fillette a réussi à sortir seule de la garderie, qui a alerté la police, entraînant rapidement le déploiement de plusieurs patrouilles pour retrouver l'enfant, selon la police.
La fillette a finalement été localisée un quart d'heure plus tard à l'intérieur du bureau de Poste, et ses parents sont venus la récupérer. Aucune plainte des parents n'a été déposée jeudi en fin de journée.
Selon le maire de Savigny-le-Temple, Jean-Louis Mouton (PS), une enquête interne est en cours, pour établir notamment si la mère de la fillette se trouvait aussi dans cette garderie, située dans un centre social, au moment de la disparition. "S'il y a eu des fautes commises par le personnel, des sanctions seront prises", a-t-il dit. (Source Reuters/Europe 1)

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Une fillette de 2 ans va seule... à La Poste Empty Re: Une fillette de 2 ans va seule... à La Poste

Message par cococloclo le Ven 26 Nov - 18:52

Comment ce fait-il qu'un enfant de 2 ans ait la force d'ouvrir une porte?? Visiblement il y a quelque chose à améliorer dans la conception du bâtiment, ne fut-ce que mettre une porte avec fermeture automatique. Et si le maire commençait par prendre des sanctions à son encontre car après tout c'est lui qui a accepté des locaux non sécurisé pour des enfants en si bas âge. Ils ont un peu trop facile les élus, c'est toujours de la faute à un autre quand quelque chose ne va pas bien et c'est toujours grâce à eux quand ça va bien.
cococloclo
cococloclo
Admin

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 71
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 01/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum