anipassion.com

Un maçon du dimanche s'emmure dans sa cave

Aller en bas

Un maçon du dimanche s'emmure dans sa cave Empty Un maçon du dimanche s'emmure dans sa cave

Message par kellie le Ven 26 Nov - 9:42

Un homme de 64 ans, qui s'était mis en tête de murer l'accès à sa cave, a eu la mauvaise surprise, une fois sa tâche achevée, de se rendre compte qu'il se trouvait du mauvais côté du mur, a expliqué jeudi la police de Kahla, dans l'est de l'Allemagne.
L'histoire prête à sourire. Un Allemand de 64 ans s'est mis en tête d'obstruer l'entrée de sa cave en murant l'entrée de celle-ci. S'étant procuré briques et mortier, le retraité avait décider d'attaquer l'édification du mur pendant son week-end. Ce n'est qu'une fois celui-ci achevé qu'il s'est rendu compte qu'il l'avait fabriqué de l'intérieur, et se trouvait enfermé dans le réduit qu'il voulait rendre inaccessible, a raconté la police dans un communiqué.
Dans son malheur, il avait eu la bonne idée d'emmener un casse-croûte et un marteau-piqueur. Après un week-end passé dans sa cave, il a décidé de passer à l'action. Et plutôt que de démolir son mur tout neuf, il a préféré percer un passage dans le mur mitoyen qui le séparait de la cave de ses voisins, avec lesquels il avait eu à plusieurs reprises des accrochages par le passé.
Ces derniers, alertés par le bruit du marteau-piqueur, avaient prévenu la police, qui attendait le retraité de l'autre côté du mur. (source AFP)

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum