anipassion.com

Un médecin mort ligoté dans son cabinet

Aller en bas

Un médecin mort ligoté dans son cabinet  Empty Un médecin mort ligoté dans son cabinet

Message par kellie le Jeu 25 Nov - 8:43



Un médecin généraliste de 69 ans a été retrouvé mort, ligoté, dans son cabinet lyonnais. Le praticien suivait une clientèle en difficulté dont de nombreux toxicomanes. Les causes du décès restent inconnues.

C’est en poussant la porte du cabinet de son médecin qu’une patiente, intriguée par le désordre, a découvert mardi le corps inanimé de son médecin généraliste, mort ligoté. Guy Perrot, âgé de 69 ans, suivait une clientèle en difficulté, dont de nombreux toxicomanes.

Cette macabre découverte a eu lieu mardi vers 18h30, rue Paul Bert, dans le 3e arrondissement lyonnais, a révélé le quotidien Le Progrès. La patiente a immédiatement appelé les secours. Mais le praticien était déjà décédé dans des circonstances qui restent encore obscures.
La cause du décès n’est pas encore connue : le praticien, ligoté, ne portait aucune trace visible de coups. Les enquêteurs de la Sûreté et de l'identité judiciaire travaillent depuis mardi soir pour trouver des indices, tandis qu’une autopsie doit avoir lieu mercredi.
Dans son cabinet situé au premier étage d'un immeuble moderne, le docteur Perrot était apprécié par son voisinage pour sa disponibilité. Malgré son âge, il n’avait pu se résoudre à prendre sa retraite.
Mais il suivait “une clientèle constituée en grande partie de personnes en difficultés, dont des toxicomanes, et dont les allées et venues n'étaient pas toujours appréciées des autres habitants de l'immeuble“, précise Le Progrès.
Les policiers de la brigade criminelle ont passé la soirée à auditionner plusieurs habitants de l'immeuble et du quartier. (Source Europe 1)

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum