Deuxième cas de harcèlement chez MACtac: "la direction a immédiatement réagi"

Aller en bas

Deuxième cas de harcèlement chez MACtac: "la direction a immédiatement réagi" Empty Deuxième cas de harcèlement chez MACtac: "la direction a immédiatement réagi"

Message par kellie le Mar 23 Nov - 8:32

La direction de l'entreprise MACtac a indiqué lundi, en réaction au témoignage, dimanche dans "Controverse" sur RTL-TVI, de Michel, un ancien collaborateur de MACtac, avoir immédiatement réagi, dès le 26 juin 2007, soit trois jours après les faits de brutalités portés à sa connaissance, en entamant une procédure de licenciement pour faute grave à l'encontre de l'auteur.
Les faits dont il est question dans cette seconde affaire de harcèlement au sein de la société sonégienne ont été commis le 23 juin 2007 par un travailleur de l'entreprise, en présence de deux témoins. "L'auteur était un travailleur protégé en tant que candidat aux élections sociales", précise le communiqué de MACtac. Le 5 juillet 2007, l'intéressé a été effectivement licencié et les deux témoins des faits, qui ne sont pas intervenus, ont été mis à pied, ajoute l'entreprise. Michel, la victime, a lui même été licencié le 30 mai 2008 pour cause de non retour au travail, après une période d'incapacité de plusieurs mois, explique MACtac. Selon la médecine du travail, il était apte à reprendre son travail. "Il n'y avait malheureusement pas d'autre choix devant une absence injustifiée et (il n'y avait) pas de raison de mettre en cause l'avis de la médecine du travail", conclut la direction de MACtac. (LEE)

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum