Les deux passagères avaient 22 kilos de cocaïne dans leurs bagages

Aller en bas

Les deux passagères avaient 22 kilos de cocaïne dans leurs bagages Empty Les deux passagères avaient 22 kilos de cocaïne dans leurs bagages

Message par kellie le Mar 23 Nov - 8:23

Deux femmes ont été arrêtées à la gare du Nord de Paris avec 22 kilos de cocaïne dans leurs bagages. Sur le même sujet



Plus de 22 kilos de cocaïne, d'une valeur marchande estimée à plus d'un million d'euros, ont été saisis le 10 novembre à la Gare du Nord à Paris, a annoncé lundi la direction des Douanes.

Cette saisie avait été réalisée sur deux Néerlandaises par la Brigade de surveillance intérieure Transmanche lors d'un contrôle au départ d'un train Thalys à destination de Rotterdam. Les 22,6 kg de cocaïne, contenus dans des paquets rectangulaires, étaient dissimulés à l'intérieur de sacs de voyage transportés par les deux femmes.

Placées en retenue douanière, elles ont été remises sur injonction du parquet à la brigade des stupéfiants de la police judiciaire parisienne.

Mardi dernier, c'est à Sao Paulo au Brésil qu'une Française de 28 ans avait été arrêtée avec 9 kilos de cocaïne dans ses bagages. Ses proches évoquent, sur ce dossier, le piège d'un voyage organisé. (Source AFP-Europe1)

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum