Couple retrouvé brûlé: le fils suspect s'est suicidé

Aller en bas

Couple retrouvé brûlé: le fils suspect s'est suicidé Empty Couple retrouvé brûlé: le fils suspect s'est suicidé

Message par kellie le Mar 23 Nov - 8:16



L'affaire d'un couple retrouvé brûlé dans sa maison du Finistère rebondit avec la découverte du corps du fils aîné. Il était le principal suspect.

Un homme soupçonné d'avoir tué ses parents, un couple de retraités trouvés poignardés et carbonisés dans leur maison du Finistère la semaine dernière, s'est suicidé ce week-end en Haute-Loire. L'identification du corps est en cours et une autopsie doit être pratiquée mardi.

Le corps de l'homme avait été retrouvé dimanche en partie carbonisé dans la région d'Yssingeaux, à proximité de sa voiture accidentée, immatriculée dans les Yvelines. Les enquêteurs privilégient la piste de l'immolation en "l'absence d'éléments faisant penser le contraire".
Dans l'affaire de ce couple retrouvé mort à son domicile du Finistère, le procureur de la République à Brest avait dit dimanche que les gendarmes cherchaient à retrouver le fils aîné du couple, le qualifiant de "témoin important". Des sources proches de l'enquête le désignaient comme suspect.
Le drame, qui s'est déroulé à Bourg-Blanc dans le nord Finistère, a été découvert jeudi après un appel du fils cadet des retraités qui s'inquiétait de ne pas avoir de nouvelles de ses parents, un ancien informaticien et une ex-agent administratif au tribunal de Brest, âgés d'une soixantaine d'années. Selon le scénario envisagé par le procureur, le couple a été poignardé à son domicile et les corps, aspergés d'un produit inflammable, ont été incendiés. Aperçu dans le quartier au moment des faits, le fils aîné du couple âgé de 33 ans, n'avait plus donné de nouvelles depuis. (Source AFP)

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum