STOP A LA VIOLENCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

MACtac: une autre victime de harcèlement témoigne dans "Controverse"(belgique)

Aller en bas

MACtac: une autre victime de harcèlement témoigne dans "Controverse"(belgique) Empty MACtac: une autre victime de harcèlement témoigne dans "Controverse"(belgique)

Message par kellie Lun 22 Nov - 7:50

Une deuxième victime de harcèlement au sein de l'entreprise MACtac, située à Soignies, s'est exprimée dimanche dans le cadre de l'émission "Controverse" sur RTL-TVi.
Daniel, un ouvrier qui a subi des faits de harcèlement pendant plus de dix ans, avait déposé plainte en 2008, six ans après les faits. Vingt-cinq personnes sont inculpées dans cette affaire, ainsi que l'entreprise en tant que personne morale. La chambre du conseil de Mons doit désormais rendre une décision sur la prescription des faits en janvier 2011. Dimanche, un autre travailleur de MACtac, Michel, a témoigné des faits dont il a également été victime de la part de ses collègues. "Tout ça était très bien caché et c'est pour cela que j'espère que cette émission va permettre de faire découvrir un peu l'envers du décor", a-t-il déclaré dimanche dans le cadre de "L'Info Confidentielle" de Michel Bouffioux. Michel a raconté les sévices subis: "Il y avait Monsieur Laurent qui était là et au moment où j'ai voulu lui dire bonjour, il m'a attrapé par la salopette. Il m'a enfilé trois coups de poing dans l'estomac. J'ai lâché la porte. Il m'a attrapé par la gorge, il a défait sa salopette et m'a dit : 'une sale pute comme toi, c'est sur la queue que tu m'embrasses'". Daniel et Michel ont tous deux prévenu les syndicats et la direction de leur entreprise. En vain. Invitée à témoigner, la société MACtac n'a pas souhaité être présente sur le plateau. (VAD)

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 61
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum