anipassion.com

Une mineure violée après une rencontre sur le Net: "Il peut y avoir d'autres victimes"

Aller en bas

Une mineure violée après une rencontre sur le Net: "Il peut y avoir d'autres victimes" Empty Une mineure violée après une rencontre sur le Net: "Il peut y avoir d'autres victimes"

Message par Admin le Jeu 4 Déc - 17:53

Une mineure violée après une rencontre sur le Net: "Il peut y avoir d'autres victimes"


le 04/12/2008,




Une mineure violée après une rencontre sur le Net: "Il peut y avoir d'autres victimes" H-20-1071026-1227171723
Sur Internet, le pseudo de Cédric B. était "jhmecool77" et son adresse mail "bebe-calin-ou@hotmail.fr".

Ce sont les enquêteurs de la police judiciaire de Meaux qui diffusent ces coordonnées, en demandant aux personnes qui auraient pu entrer en contact avec lui, sur Internet, de les contacter au plus vite, précise Le Parisien.

Car Cédric B., un habitant de Seine-Saint-Denis, a été mis en examen pour "viols aggravés" et écroué mercredi matin, selon Le Parisien.

Il est soupçonné d'avoir violé une adolescente de 16 ans originaire de Coulommiers (Seine-et-Marne), après l'avoir rencontrée sur un forum.
Sur Le Post, la police judiciaire de Meaux raconte:
Que s'est-il passé?
"Une adolescente de 16 ans originaire de Coulommiers a été violée par un jeune homme de 28 ans qu'elle a rencontrée sur un forum sur Internet."
Quel forum?
"Skyblog (une source interne à Skyrock s'étonne pourtant de ne pas avoir trouvé ces pseudo et adresse dans les bases de données de Skyblog et nous n'en n'avons pas trouvé de mention dans Google non plus, note de la rédaction du Post).
Quand est-ce que ça eu lieu?
"Il y a plusieurs mois, entre juin 2007 et nov 2008."
L'ado est allée chez cet homme?
"Non. Il est venu la chercher à la sortie du collège et ils sont allés dans un bois."
Comment avez-vous su?
"Cette jeune fille était entendue dernièrement dans une autre affaire quand elle s'est épanchée auprès de mes collègues et leur a dit."
Il aurait violé deux autres jeunes filles?
"Oui. Deux majeures, cette fois, qu'il avait aussi rencontrées sur Skyblog. C'est en fouillant dans ses contacts sur Skyblog qu'on les a trouvées (une source interne à Skyrock s'étonne pourtant de ne pas avoir trouvé ces pseudo et adresse dans les bases de données de Skyblog et nous n'en n'avons pas trouvé de mention dans Google non plus, note de la rédaction du Post)."
Il reconnaît les viols?
"Oui. Il reconnaît ces 3 viols."
Il peut y en avoir d'autres?
"Oui, il peut y avoir d'autres victimes. C'est pourquoi nous avons diffusé son pseudo et son mail dans notre appel à témoins."


Où en est l'enquête?

"Le jeune homme est écroué en Seine-Saint-Denis. On travaille actuellement sur son pseudo, sur les forums où il a pu aller, et sur les contacts de son téléphone portable. Et nous invitons toute personne qui aurait rencontré cet homme sur le Net à nous contacter au 01.60.23.32.60."
Admin
Admin
Admin

Féminin
Nombre de messages : 660
Age : 76
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 27/11/2008

http://www.amis-arts.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum