Il s'échappe d'un commissariat et se cache sur les toits

Aller en bas

Il s'échappe d'un commissariat et se cache sur les toits Empty Il s'échappe d'un commissariat et se cache sur les toits

Message par kellie le Sam 20 Nov - 8:27



Un jeune homme de 24 ans s'est échappé vendredi du commissariat d'Armentières, dans le Nord, où il se trouvait en garde à vue, avant d'aller se réfugier sur les toits. Un négociateur de la police a parlementé pendant plusieurs heures avec lui avant qu'il décide finalement de se rendre.
Il y a eu de l'agitation, vendredi matin, à Armentières, dans le Nord. Un jeune gardé à vue âgé de 24 ans a en effet profité d'un passage aux toilettes pour s'échapper du poste.
"Il est allé se réfugier chez son père, à Armentières, et est monté immédiatement sur le toit, aux alentours de 11h30. Le GIPN (Groupe d'intervention de la police nationale, ndlr) est arrivé après", a indiqué la commissaire Juliette Bono.
"Un négociateur s'est entretenu très longuement avec lui, pendant plusieurs heures et a fini par le convaincre de descendre, vers 15h30. Il est de nouveau au commissariat d'Armentières", a-t-elle précisé.
Le jeune homme aurait été arrêté pour des violences, mais la commissaire n'a pas souhaité détailler les motifs de son arrestation. En tout cas, il devrai désormais répondre également devant la justice de cette évasion. Une enquête administrative a été ouverte afin de préciser les circonstances de son évasion. (Source AFP)


kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum