50 kilos d'héroïne saisis en Lorraine à bord d'un véhicule

Aller en bas

50 kilos d'héroïne saisis en Lorraine à bord d'un véhicule Empty 50 kilos d'héroïne saisis en Lorraine à bord d'un véhicule

Message par kellie le Sam 20 Nov - 8:25



Plusieurs suspects circulant dans un véhicule contenant 50 kilos d'héroïne ont été interpellés vendredi matin sur l'A31 par le groupement d'intervention de la gendarmerie nationale (GIGN), à hauteur de Pont-à-Mousson (Meurthe-et-Moselle)

Grosse saisie d'héroïne vendredi matin en Moselle dans un véhicule qui circulait sur l'autoroute A31. Le conducteur et les passagers, dont le nombre n'a pas été précisé par les services d'enquête, venaient d'Allemagne, à bord d'une petite voiture citadine. Ils ont été immobilisés sur l'autoroute par un important dispositif de gendarmes, dont des membres du GIGN et de la section de recherches de Chambéry (Isère), agissant dans le cadre d'une commission rogatoire délivrée par la juridiction inter-régionale spécialisée (JIRS) de Lyon qui enquête sur un trafic de stupéfiants, selon ces sources.

L'interpellation, qui s'est déroulée peu avant 9 heures, a nécessité la fermeture de l'autoroute durant quelques minutes. Les suspects ont été placés en garde à vue dans les locaux de la section de gendarmerie de Nancy. Le parquet de Nancy devrait se dessaisir au profit des magistrats lyonnais.



kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum