Un homosexuel roué de coups de barre de fer

Aller en bas

Un homosexuel roué de coups de barre de fer Empty Un homosexuel roué de coups de barre de fer

Message par kellie le Sam 20 Nov - 8:21



Un homosexuel a été roué de coups de barre de fer sur la terrasse d'un bar gay du centre de Saint-Etienne, "une agression à caractère homophobe" dénoncée vendredi par SOS Racisme.

Saint-Etienne a été le théâtre d'une attaque homophobe vendredi. L'homme "fumait une cigarette à la terrasse d'un bar en centre-ville lorsqu'il s'est pris un coup de barre de fer derrière la tête qui l'a fait tomber au sol, les deux agresseurs l'ont roué de coups au visage et lui ont déboîté la mâchoire", ajoute SOS Racisme. La police a confirmé avoir reçu une plainte concernant un homme roué de coups mardi par deux individus, y compris avec une barre de fer, alors qu'il fumait une cigarette à la terrasse de cet établissement.
La victime, âgée de 32 ans, s'est vu prescrire une interruption temporaire de travail (ITT) de 15 jours. SOS Racisme évoque une seconde agression, survenue au même endroit le lendemain, qui a fait l'objet d'une ITT de sept jours. La police n'a pas pu confirmer. La sixième édition du Festival du film gay et lesbien de Saint-Etienne doit débuter le 25 novembre, autour du thème de l'homophobie dans le milieu sportif. (source AFP)



kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum