Le principal adjoint d'un collège agressé

Aller en bas

Le principal adjoint d'un collège agressé  Empty Le principal adjoint d'un collège agressé

Message par kellie le Mer 17 Nov - 20:08



Le principal adjoint d'un collège de Nantes a été agressé en protégeant une élève et a été hospitalisé pour des blessures qui lui valent 21 jours d'interruption temporaire de travail (ITT). Une plainte a été déposée.
21 jours d'ITT. C'est le nombre de jours d'arrêt de travail récolté par le principal adjoint d'un collège de Nantes pour avoir voulu protéger une élève. Toujours hospitalisé, il a porté plainte
L'agression s'est produite lundi soir devant le collège Jean-Rostand, où le principal adjoint, âgé de 56 ans, avait accepté de raccompagner une élève qui se disait menacée par une autre jeune fille, a indiqué l'inspecteur d'académie de Loire-Atlantique, Bernard Javaudin.
Le principal adjoint a alors été frappé à la tête par un agresseur non identifié et souffre d'un traumatisme crânien. Tombé à terre lors de l'agression, il s'est également brisé le poignet et blessé au genou. Il s'est vu prescrire 21 jours d'ITT.
"Des éléments extérieurs à l'établissement semblent s'en prendre depuis quelque temps aux élèves de ce collège. Il y a eu des cas de racket de ces élèves dans les transports en commun", a précisé Bernard Javaudin. (Source AFP)

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum