anipassion.com

Des centaines de jouets volés au Secours populaire

Aller en bas

Des centaines de jouets volés au Secours populaire Empty Des centaines de jouets volés au Secours populaire

Message par kellie le Mer 17 Nov - 6:35

L'entrepôt de l'association dans le Morbihan a été cambriolé. Les jouets devaient être distribués à Noël aux enfants défavorisés.
"Voler les jouets d'une association humanitaire, c'est impensable". La secrétaire départementale du Secours populaire de Lorient, Annick Wiemeaux, ne décolère pas dans les colonnes du journal Le Télégramme. L'entrepôt de l'association caritative, situé dans le Morbihan, a été cambriolé la semaine dernière, lors du "pont" du 11-Novembre. Le personnel du Secours populaire se dit "écoeuré" et lance un nouvel appel à la générosité.
Ce sont, en effet, 800 jouets de Noël qui ont été dérobés, rapporte Le Télégramme. Des vêtements et des chaussures ont également été emportés. Le tout est estimé à plus de 30.000 euros.
Ces jouets, neufs, avaient été collectés auprès des partenaires du Secours populaire, des particuliers, mais aussi des grandes surfaces. Ils devaient être distribués aux 700 enfants de familles modestes du département.
Le Secours populaire fait de nouveau appel aux dons. Une entreprise spécialisée dans la sécurité s'est déjà proposée pour installer un système de télésurveillance dans l’entrepôt. (Source Europe 1)

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum