Le parking d'un centre commercial théâtre d'un échange de tirs (pas loin de chez moi)

Le parking d'un centre commercial théâtre d'un échange de tirs (pas loin de chez moi) Empty Le parking d'un centre commercial théâtre d'un échange de tirs (pas loin de chez moi)

Message par kellie le Mar 16 Nov - 8:07

Lundi matin, à Saint-Laurent-du-Var, des tirs ont été échangés sur le parking d'un centre commercial entre des malfaiteurs qui venaient de braquer une bijouterie et des policiers dépêchés sur place pour les arrêter. On ne déplore aucun blessé.
Une fusillade a éclaté lundi matin sur le parking du centre commercial Cap 3000 à Saint-Laurent-du-Var. Selon les informations d’Europe 1, peu avant 11h, trois malfaiteurs armés ont braqué une bijouterie de la galerie marchande.
Rapidement prévenus, des policiers sont arrivés sur place et sont tombés nez à nez avec le trio de braqueurs. Au beau milieu du parking, les voleurs ont alors ouvert le feu sur les policiers, qui ont riposté. Personne n’a été blessé. Les malfaiteurs ont réussi à prendre la fuite. (Source Europe 1)

kellie
Admin

Féminin

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas