Un nouveau règlement de compte à Marseille

Aller en bas

Un nouveau règlement de compte à Marseille Empty Un nouveau règlement de compte à Marseille

Message par kellie le Lun 15 Nov - 8:17



Il s'agit du second en 48 heures. Cette fois, c'est un homme de 30 ans qui était visé et qui a été blessé.
Un homme de 30 ans a été blessé par balles samedi soir près de Marseille, dans ce qui ressemble à un second règlement de comptes à la Kalachnikov en 48 heures. Ce piéton a été pris pour cible, vers 22h15, alors qu'il se trouvait sur la commune des Pennes-Mirabeau dans les Bouches-du-Rhône, par des individus à bord de deux voitures et armés notamment de Kalachnikov. Touché d'au moins deux balles dans le dos, la victime, connue de la police pour de petits délits, est parvenue à s'enfuir en sautant un petit parapet.
Les agresseurs ont pris la fuite et ont incendié un de leurs véhicules en abandonnant leurs armes, en cours d'expertise au laboratoire de police scientifique. La victime a été conduite à l'hôpital.
Le parquet d'Aix-en-Provence a confié les investigations à la brigade criminelle, déjà en charge d'un assassinat survenu jeudi soir à la Kalachnikov dans les quartiers Nord de Marseille. La victime de cet assassinat, Franck Notta, 22 ans, n'avait pas lui aussi le profil d'un membre du grand banditisme. Depuis le début de l'année, une quinzaine de règlements de comptes similaires non élucidés, sur fond de trafic de drogue, ont eu lieu dans les Bouches-du-Rhône. (Source AFP)



kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum