Un jeune Marseillais tué d'une rafale de Kalachnikov

Aller en bas

Un jeune Marseillais tué d'une rafale de Kalachnikov Empty Un jeune Marseillais tué d'une rafale de Kalachnikov

Message par kellie le Sam 13 Nov - 6:52



Jeudi soir, un jeune homme de 22 ans a été tué, en pleine rue et devant témoins, d'une rafale de Kalachnikov, dans le quartier marseillais de la Rose. Il pourrait s'agir d'un règlement de comptes dans le cadre d'un trafic de stupéfiants.
Un jeune homme de 22 ans, déjà connu des services de police, a été tué jeudi soir d'une rafale de Kalachnikov, en pleine rue, dans les quartiers nord de Marseille.
Les faits ont eu lieu devant plusieurs témoins. Il s'agissait des amis de la victime qui "squattaient" une petite habitation dans une zone pavillonnaire de la Rose dans le 13e arrondissement de Marseille.
Vers 22h15, deux individus au moins à bord d'une berline allemande volée se sont immobilisés à hauteur du petit groupe et ont tenu en respect les personnes présentes avec une arme de guerre de type Kalachnikov. La cible des tueurs a alors été séparée de ses camarades et froidement exécutée d'une rafale.
Selon les premiers éléments de l’enquête, il pourrait s'agir d'un règlement de comptes dans une affaire de trafic de drogue.
Marseille a connu une quinzaine de règlements de comptes depuis le début de l’année, comme le montre cette infographie réalisée par La Provence. (Source Europe 1)



kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum