anipassion.com

Une employée de banque affirme s'être fait soutirer 130.000 euros

Aller en bas

Une employée de banque affirme s'être fait soutirer 130.000 euros Empty Une employée de banque affirme s'être fait soutirer 130.000 euros

Message par kellie le Sam 13 Nov - 6:49

Des racketteurs aurait contraint l'employée d'une agence toulousaine de la Caisse d'Epargne à leur remettre 130.000 euros. Toutefois, les enquêteurs semblent douter de cette version des faits. Elle a été mise en examen et placée sous contrôle judiciaire.
Le quotidien La Dépêche rapporte l'affaire : il y a huit jours, l'employée d'une agence toulousaine de la Caisse d'Epargne se rend au commissariat central pour se dire "victime d'une extorsion de fonds". La jeune femme aurait été contrainte, affirme-t-elle, de voler "dans deux distributeurs automatiques de l'agence bancaire (...) la somme de 130.000 euros (...) pour la remettre à des présumés malfaiteurs", sur le parking d'un grand magasin.
"À la suite de ces surprenantes déclarations, la jeune femme, employée depuis plus d'un an à la banque, ressort libre du commissariat", poursuit le journal régional. Sauf que... deux jours plus tard, et après un dépôt de plainte pour vol de la part de la banque, elle a été placée en garde à vue et entendue de nouveau.
"Elle a été mise en examen pour abus de confiance", a indiqué le procureur adjoint de Toulouse, Jean-Michel Pelletier, en soulignant qu'une enquête minutieuse confiée à la police judiciaire était engagée pour vérifier ses dires et identifier les auteurs éventuels des menaces. De source proche de l'enquête, on indique que les investigations n'ont pas encore abouti.
Elle est restée en prison jusqu'à mercredi, son avocate, Me Anne-Sophie Bellaiche, ayant demandé que le débat devant le Juge des Libertés et de la Détention (JLD) soit différé pour présenter des "garanties de représentation". "Le JLD l'a remise en liberté sous contrôle judiciaire au vu des garanties offertes par cette jeune femme bien sous tous rapports, qui est actuellement fragilisée dans sa vie privée", a déclaré vendredi Me Bellaiche. (Source AFP)

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum