Le corps du jeune homme emporté par les vagues à Fécamp retrouvé

Aller en bas

Le corps du jeune homme emporté par les vagues à Fécamp retrouvé Empty Le corps du jeune homme emporté par les vagues à Fécamp retrouvé

Message par kellie le Sam 13 Nov - 6:47



Un jeune Finlandais de 24 ans a été emporté par les vagues vendredi matin à Fécamp, alors qu'il se baignait dans la Manche. Son corps a été découvert sans vie sur la plage.
Un jeune Finlandais qui avait voulu se baigner dans la Manche avec un ami, vendredi, peu avant 5 heures du matin, avait disparu, emporté par les vagues, dans une mer démontée. Le corps du jeune homme a été découvert sans vie sur la plage par un promeneur dans l'après-midi, selon les informations d'Europe 1.
Les deux hommes étaient, semble-t-il, sous l’emprise de l’alcool. L’un d’eux a voulu se baigner. Il s'était dénudé et attaché une corde autour de la taille, pour que son ami puisse le retenir depuis la plage. Mais la mer a été plus forte.
Cet accident survient dans un contexte météorologique agité depuis plusieurs jours. Météo-France a en effet lancé une nouvelle alerte aux très fortes vagues vendredi matin sur le littoral breton, à la suite d'un premier avis lancé en début de semaine sur l'Ouest.
De nouveau, l’océan doit déferler avec violence sur les côtes du littoral breton, entre Penmarc'h et l'île de Batz . A l’origine du phénomène, une profonde dépression en provenance d’Irlande entraînant des vents violents, susceptibles eux-mêmes d’occasionner de très fortes vagues sur le littoral, ainsi qu’une élévation temporaire du niveau de la mer.
Le vent a également soufflé dans les terres. Météo-France avait prévu, dans la nuit de jeudi à vendredi, des rafales allant jusqu'à 90km/h, voire 100 km/h dans la zone allant de Normandie jusqu'au plateau picard. Sur les crêtes des Vosges, les rafales pouvaient même dépasser les 100 km/h.
Les bourrasques doivent continuer ce vendredi : des rafales pouvant atteindre 80-90 km/h sont attendues sur les Vosges et sur l'ensemble du littoral. Au cap Corse, elles pourraient passer la barre des 100 km/h.
Dimanche dernier,un kitesurfeur était mort à Saint-Jean-de-Luz, dans les Pyrénées-Atlantiques, après avoir été emporté par la force du vent. (Source Europe 1)



kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum