anipassion.com

Une mère instable interpellée pour maltraitance sur sa fille

Aller en bas

Une mère instable interpellée pour maltraitance sur sa fille Empty Une mère instable interpellée pour maltraitance sur sa fille

Message par kellie le Jeu 11 Nov - 7:51



La fille, âgée de 32 ans et handicapée mentale, était confinée depuis des années, subissant des maltraitance physiques et psychologiques.
Une femme de 58 ans a été interpellée à Paris, soupçonnée d'avoir maltraité sa fille handicapée mentale de 32 ans "pendant des années", a annoncé mercredi la préfecture de police de Paris.
Prévenus le 28 octobre par le gardien d'un immeuble situé dans le XXe arrondissement parisien, les policiers ont découvert, après enquête, que cette femme confinait sa fille dans l'appartement "depuis des années", la maltraitant physiquement et psychologiquement, selon la PP. La mère a expliqué aux policiers qu'elle corrigeait sa fille "pour les besoins de son éducation", lui faisant par exemple boire de l'eau de javel, la brûlant avec des plaques électriques et l'enfermant dans sa chambre. Elle a assuré aux policiers qu'elle voulait la protéger des accidents domestiques ou de la venue de personnes de l'extérieur susceptibles d'abuser d'elle.
Les examens médicaux pratiqués sur la fille ont fait apparaître un état sanitaire gravement déficient et d'anciennes blessures qui ont justifié la prescription d'une ITT de 8 jours. Elle a été hospitalisée dans l'attente d'un placement sous mesure de protection.
La mère a fait l'objet d'une expertise psychiatrique révélant des troubles délirants de la persécution, la rendant inapte à recevoir une sanction pénale. Elle a fait l'objet d'une hospitalisation d'office, a précisé la PP. (Source AFP)

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum