anipassion.com

Charente : triple meurtre dans une déchetterie

Aller en bas

Charente : triple meurtre dans une déchetterie Empty Charente : triple meurtre dans une déchetterie

Message par kellie le Mar 9 Nov - 8:15



Trois personnes ont été tuées par balles lundi matin dans une déchetterie de Châteaubernard (Charente). L'auteur présumé de ce triple meurtre, un ancien gendarme, a tenté ensuite de mettre fin à ses jours avec la même arme. De source policière, on précise que l'homme s'est tiré une balle dans latête avec un fusil de chasse.
Le SRPJ de Limoges (Haute-Vienne) a été cosaisi de l'enquête avec le commissariat de Cognac (Charente).



Selon le maire, Daniel Boyer, qui se trouvait sur place avec les enquêteurs vers 13 heures, l'auteur présumé du triple meurtre avait fait l'objet samedi d'un signalement à la police : deux employées de la déchetterie estimaient qu'il «traînait constamment sur place et les importunait». Elles l'auraient ainsi accusé de vouloir voler du matériel. Un policier s'était rendu sur les lieux samedi, et avait entendu l'ancien gendarme sur place.

Lundi, vers 9h30, l'homme a fait irruption devant la déchetterie et a ouvert le feu sur les deux femmes et sur un client qui étaient à l'extérieur du bâtiment, avant de retourner l'arme contre lui. «Il était vivant au moment de son départ à l'hôpital», a indiqué le maire.
Leparisien

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum