anipassion.com

Une dizaine de palettes de cigarettes dérobées en Seine-et-Marne

Aller en bas

Une dizaine de palettes de cigarettes dérobées en Seine-et-Marne Empty Une dizaine de palettes de cigarettes dérobées en Seine-et-Marne

Message par kellie le Mar 9 Nov - 8:10



Hasard ou coïncidence ? Un vol d'une dizaine de palettes de cartouches de cigarettes a eu lieu lundi à Croissy-Beaubourg (Seine-et-Marne) survient le jour où le prix des cigarettes augmente de 6% environ. Des malfaiteurs ont séquestré un chauffeur-livreur avant de lui dérober sa cargaison et de prendre la fuite en dépit de l'arrivée rapide de la police.
Une dizaine de palettes de cigarettes dérobées en Seine-et-Marne Empty




Le chauffeur, qui venait de sortir des locaux de la société Altadis à Lognes, a été séquestré peu après 7 heures par deux malfaiteurs. L'un d'eux a pris le volant du poids lourd qui contenait 24 palettes de cigarettes au total, jusqu'à Croissy-Beaubourg, où cinq ou six complices les attendaient, a-t-on expliqué de source policière, confirmant une information d'Europe 1.

Les policiers, arrivés rapidement sur place après que le chauffeur eut donné l'alerte grâce à un système d'appel d'urgence, ont tiré à trois reprises, pensant que les malfaiteurs étaient armés.

Il n'y a pas eu de blessés, mais les malfaiteurs ont réussi à s'enfuir après avoir chargé les palettes dans des voitures dont l'une était équipée d'un gyrophare posé sur le tableau de bord.

Le distributeur franco-espagnol Altadis, qui appartient au groupe de tabac britannique Imperial Tobacco, a l'intention de déposer plainte et l'enquête a été confiée à l'antenne de la police judiciaire de Meaux, selon la source policière.

Les buralistes redoutent que la hausse du tabac ne fassent le jeu des contrebandiers et des vendeurs à la sauvette, en dehors du système de ventre traditionnel..

Leparisien.fr

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum