Attention aux fortes vagues en Gironde

Aller en bas

Attention aux fortes vagues en Gironde Empty Attention aux fortes vagues en Gironde

Message par kellie le Lun 8 Nov - 7:15





Météo France a lancé dimanche en fin d'après-midi un avis de très fortes vagues et une élévation temporaire du niveau de la mer pouvant submerger certaines parties du littoral girondin de lundi après-midi à mercredi matin, a annoncé la préfecture dans un communiqué.










Cet avis de vigilance, valable de lundi 15 heures à mercredi 9 heures, engendrera «de fortes vagues déferlant sur le littoral et une élévation temporaire du niveau de la mer pouvant submerger certaines parties du littoral», selon la même source.

Ne pas s'approcher du rivage


La préfecture recommande «aux promeneurs de ne pas s'approcher du rivage» et «aux personnes ayant l'intention de naviguer en mer sur la période considérée à faire preuve de la plus grande prudence».

Plus tôt dans la journée de dimanche, la préfecture de la Gironde avait émis un avis de vigilance jaune concernant des risques de crues sur l'ensemble des communes de la confluence Garonne et Dordogne à compter de dimanche 10 heures.

Une des conséquences possibles de ces crues peuvent être de faibles débordements ou sur certainscours d'eau, une montée rapide des eaux, selon le communiqué.


kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum