Un adolescent blessé à coups de hache dans le crâne

Aller en bas

Un adolescent blessé à coups de hache dans le crâne Empty Un adolescent blessé à coups de hache dans le crâne

Message par kellie le Dim 7 Nov - 19:17



Un adolescent issu de la communauté des gens du voyage a été trouvé par la police avec des traces de coups de hache dans le crâne samedi en fin de journée à Longjumeau (Essonne) et transporté à l'hôpital dans un état grave.
Son crâne était fendu à coups de hache. Un adolescent de 16 ans, issu de la communauté du voyage a été transporté à l'hôpital dans un état grave après avoir été interpellé par la police à Longjumeau (Essonne).
Samedi vers 18H45, la police, avisée qu'une camionnette tâchée de sang circule dans les rues, a poursuivi et interpellé le véhicule à Longjumeau. A son bord, deux majeurs et un mineur, âgé de 16 ans blessé au niveau du crâne, précise le parquet d'Evry.
Le jeune homme a été transporté à l'hôpital dans un état grave, son pronostic vital est réservé. Il a été opéré, et n'était pas, dimanche, en capacité d'être entendu par les enquêteurs.
Les deux majeurs qui se trouvaient également à bord de la camionnette, également issus de la communauté des gens du voyage, étaient en garde à vue dimanche matin. Ils ont expliqué qu'ils transportaient le jeune homme à l'hôpital.
Le déroulement des faits restait inconnu dimanche après-midi. La police judiciaire de l'Essonne a été chargée de l'enquête. (Source AFP)



kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum