Un corps découvert dans un sac de sport

Aller en bas

Un corps découvert dans un sac de sport  Empty Un corps découvert dans un sac de sport

Message par kellie le Dim 7 Nov - 8:39

samedi 06 NOVEMBRE 2010, 23:09 Faits divers


Le corps d'un jeune homme de 24 ans, probablement de nationalité marocaine et résidant en Espagne, a été découvert tôt samedi dans un sac de sport abandonné à Watreloos, au nord de Lille, près de la frontière belge.
Le corps était "complètement plié" dans un sac de sport abandonné. Cette macabre découverte a eu lieu samedi à Watreloos, au nord de Lille, près de la frontière belge. Il s'agirait d'un jeune homme de 24 ans de nationalité marocaine résidant en Espagne.
Vers 02H45, "deux riverains ont vu un grand sac de sport posé sur le sol, dans un coin sombre d'une rue. Ils sont allés voir et ont découvert un cadavre à l'intérieur", selon cette source, confirmant une information publiée par la Voix du Nord sur son site internet.
Le corps - habillé - est intègre et ne porte aucune trace apparente de coups. Une autopsie devait être pratiquée lundi matin afin de déterminer les causes de la mort.
Un passeport marocain et une autorisation de séjour espagnole au même nom ont été trouvés dans le sac. Des vérifications sont en cours au Maroc, en Espagne et en Belgique. La police judiciaire de Lille a été saisie. (Source AFP)


kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum