La fausse alerte à la bombe lui vaut de la prison avec sursis

Aller en bas

La fausse alerte à la bombe lui vaut de la prison avec sursis Empty La fausse alerte à la bombe lui vaut de la prison avec sursis

Message par kellie le Dim 7 Nov - 6:44





Un homme de 54 ans a été écopé vendredi de six mois de prison avec sursis par le tribunal correctionnel de Nanterre, pour avoir voulu se venger de son ancien patron. Mardi, il avait fait une alerte à la bombe dans une entreprise de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine).

Vers midi, un appel anonyme depuis une cabine téléphonique annonce aux policiers qu'une bombe se trouve à proximité dans les locaux de l'entreprise Chevron Pétroles.Le coup de fil provoque l'évacuation de l'entreprise et de la societé Givenchy, située juste à côté. Sur place, les policiers ne trouvent rien de suspect.



Le patron de Chevron Pétroles s'étonne de croiser ce jour-là un ancien salarié à proximité de l'entreprise près d'une cabine téléphonique et le signale à la police.

Une blague à son ancien patron

Le mauvais farceur, interpellé jeudi matin à son domicile, reconnaît tout de suite les faits et explique qu'il voulait «faire une blague de très mauvais goût sans motif particulier à son ancien patron», selon une source policière.

L'homme, sans antécédent judiciaire, a été déféré devant la justice vendredi matin et jugé en comparution immédiate.

leparisien.fr


kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 57
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum