Un homme battu avec une barre métallique dans un tram bruxellois

Aller en bas

Un homme battu avec une barre métallique dans un tram bruxellois

Message par kellie le Lun 21 Nov - 11:09

Les trois agresseurs ont pris la fuite, mais ont été interpellés

Trois jeunes hommes ont agressé, à l'aide d'une barre de métal, un passager d'un tram bruxellois durant la soirée de samedi. Les agresseurs ont pu être identifiés grâce aux caméras de surveillance et ont été interpellés peu après dans une station de métro à proximité. La victime n'a pas été retrouvée, a indiqué dimanche le parquet de Bruxelles.

L'incident a eu lieu vers 20h30 sur la ligne de tram 92 à hauteur de la station de métro Parc. Un échange verbal entre un voyageur et trois jeunes hommes a dégénéré. Outre des coups de poings et de pieds, la victime a également été battue avec une barre métallique.

Les jeunes agresseurs ont pris la fuite en direction de la station de métro Parc où ils ont été interpellés par les services de sécurité de la STIB et remis à la police. Il s'agit de deux personnes majeures et une mineure. Elles ont été mises à la disposition du parquet de Bruxelles.

La victime de l'agression a quitté le tram par ses propres moyens. Une recherche dans le quartier et une recherche téléphonique auprès des hôpitaux n'a pas donné de résultats.
© La Dernière Heure 2
011

kellie
Admin

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 55
Localisation : Nice France
Date d'inscription : 01/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://lescoulissesdubar.1fr1.net/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum